Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mario Kart Wii

Le forum français sur Mario Kart Wii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Imaginez les circuits de mario kart wii !

Aller en bas 
+11
XavieF
[mario128]
nivekyoshi
TB1
Sangoten
pp128
floan
Fabien_14
ChaosEmpir
rockerguitar
gtalex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XavieF

XavieF


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Sarrians(84)
Date d'inscription : 26/09/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:14

Les circuits de MarioKartGP (arcade), qui sont inedits pour une grande partie des joueurs.
Ce serait un beau cadeau de la part de Nintendo santa .
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:55

Very Happy Ce serait super ça !!! bonne idée XavieF pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:25

Ouias ça serait une bonne idée mais je doute qu'ils fassent ça elephant
P.S: Il sert à quoi l'éléphant scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:33

moi je pense que ce sera possible de télécharger des circuits ... mais ce qui serait cool c'est un RR ou on se retrouve a l'envers XD avec deuc routes une a l'endroit et une a l'envers ? ou bien deux routes l'une sur l'autre et ya une qui est plus courte et plus dur ...
et aussi comme une sorte de yoshi valley (mk64) avec plei de passages diférents alien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:23

Moi je trouve que les circuits RR sont suffisamment tordus comme ça pig
Par contre yoshi valley était pas mal comme circuit monkey <<C'est quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:40

je part en HS ... c'est sensé etre un singe mais on dirait plus une sorte d'oiseau brun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
Arno21




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:25

J'en ai déjà parlé dans le topic "imaginons le jeu"
Donc je récapépète :
Catégorie "sûr et certain" : Circuit mario, Circuit Luigi, Chateau de Bowser, Route Arc en ciel répondront présent avec une certitude 99%
Catégorie "a peu près sur" : Un bon vieu dérivé de DK (type DKM, ou Alpes DK), un manoir, un circuit enneigé, un circuit dans le desert et un circuit de plage (type peach beach ou koopa beach)
Catégorie hazardeuse : Des circuits de perso (ex: circuit Yoshi), des circuits inédits (du point de vue du type d'adhérence et objet sur la piste)...et des circuit rétro (MKDD, ..et comme disais Xavief, pourquoi pas les circuit de MK Arcade)
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:44

Le truc embetant pour imaginer des circuits c'est que dans tout les MK les circuits sont fait en fonction du gameplay alors il faudrais pourvoir deviner le gameplay avant les circuits et la c'est dur car la wiimote offre vachement de posibilités
Perso : je pense que ça vas plus ressembler a un MKDD que a un ancien MK bom
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:57

Citation :
Perso : je pense que ça vas plus ressembler a un MKDD que a un ancien MK
J'espère en tout cas geek
Revenir en haut Aller en bas
floan

floan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:42

en effet moi ce que j'aimerais sur le gameplay ca serais qu'on puisse faire les mts comme mkdd mais qu'on puisse sautez (pas comme mkds) je veut dire faire des mts sans sauter mais en sautant sans faire de mt Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:35

MOI maintenant que je me suis mis a mksc je trouve sympa le principe de devoir déraper pour faire un mt paske mkds c'est du bourinage plus qu'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
floan

floan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:19

je l'avez mais j'ai paumé la gba sp et le jeu dommage car j'avait un wr sans compté les japs Shocked (bon sc ok mais c'est un wr Laughing )

sinon c'etait mon jeu preferé j'y jouais le midi en rentrant de l'ecole l'apres midi et le soir soit quasi tout le tempset tout les jours mais un systeme de derapage comme c doit etre sur gb car avec le joystick pour tournez cadoit pas etre trop agreable
Revenir en haut Aller en bas
flo233




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 13/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:45

floan a écrit:
je l'avez mais j'ai paumé la gba sp et le jeu dommage car j'avait un wr sans compté les japs Shocked (bon sc ok mais c'est un wr Laughing )


pas c'est pas un WR si tu comptes pas les japs lol
c'est a quel circuit M.Vaz et domage que tu l'ai perdu j'ai pas de rival francais (pierre et seb son trop fortpour moi)
Revenir en haut Aller en bas
floan

floan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:43

avec les japs c'est un tie Razz je m'y connait hein Cool nonen fait c'etait a sky garden au tour (4"90) sinon dommage par contre j'hesite pour noel soit je prend une ds avec quelque jeu (dont celui la et mkds) soit je prend que des jeux mais la faudrait que je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:52

t'aurais du demander une wii Laughing
alors ... noel c'est passé ... qu'as tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:50

Moi c'était la wii et les jeux qui vont avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floan

floan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:32

moi des sous Smile mais malgres mes economie pas assez pour la wii en revanche je croid que je vais prendre la DS en atendant que la oui baisse
Revenir en haut Aller en bas
33-TAILS




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : #1 français à Micro Maniacs ( je crois )
Date d'inscription : 20/07/2007

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:46

Je viens d'avoir la Wii cheers
Moi je vois bien un circuit genre circuit de Stock-Cars : Un ovale xD santa
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:45

lol! le HS lol!

Ton circuit serait une sorte de circuit en 8 mais de forme ovale ?
Genre test drive circle ? (pour les connaisseurs rabbit )

Moi je verrais bien un circuit dans la montagne avec des spirales et ce sera le circuit de wario sunny et il y auras le desert de peach , Yoshi jugnle rabbit et je verrais bien d'aciens circuits genre LC, WC et DDJ qui est super. et j'imagine bien un RR encore plus long que sur N64 Laughing on prendrais 10 minutes pour finir le 3lap mais on trouveras un sc qui feras un lap en 40sec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
elpierrot17




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:36

33-TAILS a écrit:
Je viens d'avoir la Wii cheers
Moi je vois bien un circuit genre circuit de Stock-Cars : Un ovale xD santa

Parc baby scratch
Euh moi je verrai bien une course dans un aprc a part qu'il est géant, qu'on peut faire le tour du parc, ou meme aller das les attractions, et j'espere qu'on pourra, comme sur mkdd, mettre plus de tour, mais en GP ou en wifi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:42

une arène de bataille dans un parc d'atraction ce serait génial aussi santa genre pour éviter une carapace tu monte dans un manège alien


EDIT : plus rien à inventer ! tout est fini Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez les circuits de mario kart wii !   Imaginez les circuits de mario kart wii ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez les circuits de mario kart wii !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue mario kart ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Wii :: General :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser