| Imaginons le jeu ... | |
|
+11yosky13 nivekyoshi Fabien_14 ChaosEmpir jibe23 flo233 gtalex Sangoten Legolas Dr_Goomba rockerguitar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtalex Dasher
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : derrière toi ...XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: lol Jeu 7 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
nivekyoshi
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : maison champignon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Sam 9 Sep - 17:50 | |
| Une fleur de feu qu'on pose sur la route et qui envoie des gerbes de feu pendant 1 tour Sa c'est bien sadique | |
|
| |
gtalex Dasher
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : derrière toi ...XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: un ... Dim 10 Sep - 12:21 | |
| un missile téléguider qu'on devras guider en meme temps que le kart XD | |
|
| |
rockerguitar Admin
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Dim 10 Sep - 21:52 | |
| tu voudras faire comment, ya qu'un joystick | |
|
| |
nivekyoshi
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : maison champignon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Mer 13 Sep - 15:58 | |
| Ptête qu'avec le pied... Oui bah oubliez ce que je viens de dire | |
|
| |
rockerguitar Admin
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Mer 13 Sep - 19:57 | |
| Il vaut mieux oui | |
|
| |
gtalex Dasher
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Jeu 14 Sep - 18:39 | |
| moi je pensait diriger avec le stick pour le kart et avec le mouvement on pourré ... mais je pense plutot que comme la manette est un atout principal de la wii (avec les jeux et tout XD) alors je pense plus trop XD mais ptètre avec le pied qui sait XD << on dirrait pas une cerise XD Sinn ya aussi le nunchak !!!! | |
|
| |
yosky13
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Sam 16 Sep - 18:21 | |
| Ou meme créé sont propre kart sa serait super. | |
|
| |
rockerguitar Admin
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Dim 17 Sep - 16:47 | |
| ça me ferait bizarre de créer mon kart, ça serait plus un mariokart | |
|
| |
gtalex Dasher
| Sujet: ouai Dim 17 Sep - 16:50 | |
| c'est sur que ce serait différent après ^^ je préfère juste avoir plusieurs models de karts de base et choisir les couleurs et mettre un logo crée ! | |
|
| |
nivekyoshi
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Dim 3 Déc - 19:27 | |
| Lakitu qui balance des monstres sur la route et toutes sortes d'objets | |
|
| |
gtalex Dasher
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Dim 3 Déc - 19:29 | |
| Super idée ! le lakitu ... vivement le jeu mais sinon je sait pas si c'est déja dit mais la plume ce serait super fun pour cutter un peu partout je sait pas non plus pour l'éléphant mais il est marrant | |
|
| |
nivekyoshi
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Mar 5 Déc - 21:25 | |
| Un tapis volant qui permet de survoler quelques secondes le circuit A réservé aux derniers | |
|
| |
Arno21
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Lun 11 Déc - 19:15 | |
| Héhé j'ai lu vos propositions très créatrices !!! Moi j'ai imaginé plusieurs type de gameplay... Comme vous avez déjà cité, le basculement de la manette pour tourner (génial pour la conduite mais pour ce qui est des MT....ça laisse à désirer ; au bout de 3 mois de TT intensif, les composants seront tous détachés à l'interieur de la WiiMote) Moi j'espere un gameplay identique à MKDD (joystick pour la conduite, avec les boutons L ou R pour déclanchement des dérapages) et se servir de la wiimote pour des actions spéciale (surtout pour le GP, et battle...genre faire un petit jeté de banane avec la tlécommande, ou faire un petit tir slicé de coquille verte) J'espere pas, en tout cas, que ça va être à celui qui secoue le plus la manette dans tous les sens qui fera les meilleurs chrono en TT...souhaitons que Nintendo fasse le bon choix.. Prévisions des circuits : circuits inévitable : circuit mario, circuit luigi, chateau de bowser et arc en ciel !!! Ensuite on va avoir un ou plusieurs circuit de plage (type plage peach, koopa beach), de neige/glace et un circuit DK encore inconduisible (lol) Après on ne peut pas trop deviner.. Mais on va surement avoir droit aux circuits retro et on peut largement esperer....les circuits MKDD !! Prévision des armes : Peu de changement, esperont qu'ils ne rajoute pas trop d'arme "inévitable" type éclair, et qu'il rajoute une petite armes originale (j'ai pensé à un champi marron, comme dans New Super mario bros, qui te permet d'avoir un kart énorme par rapport aux autres) Ca serait original et assez délirant en multi en écrasant les autres.. Voilà | |
|
| |
gtalex Dasher
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Lun 11 Déc - 22:27 | |
| Super Arno ! et bonnes deductions pour les circuits et tout ... je n'ai jamais creusé assez loin ! et ce serait super sympa un champi marron !!! Ya pas un forum officiel MKWII ou on peut poster ces idées ? Pour les circuits je pense aussi une sorte de manoir avec des fantomes en inevitable car il était dans tout les MK | |
|
| |
nivekyoshi
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Mar 12 Déc - 20:07 | |
| Nan mais vous déconner là... Vous voyez bowser bouffer votre champignon | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Ven 2 Mar - 12:51 | |
| moi, en tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de super snaking, voir même du snaking, et il y a des chances car Miyamoto (grand chef de Nintendo hein) n'aime pas le snaking et trouve ça immoral! (comme moi, je trouve que le snaking tue le fun de MK) Donc ils vont surement faire en sorte de bloquer le snaking... enfin si il y a du snaking, j'espère que ça sera comme MKDD. sinon, j'aimerai un bon online à 8 avec des circuits retro bien sur (surtout MKDD) et je jouerai pas avec la wiimote, ça va me paraitre bizarre, sauf si on est obligé. J'espere que le pad GC pourra marcher | |
|
| |
floan
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Mer 20 Juin - 17:27 | |
| non le snaking c'est trop bien apres il pour moi le mieux ca serais La possibilité de pouvoir sautez les MTs a la MKDD Les MTs peuvent etre fait en sautant ou sans sautez (un bouton pour l'un et un autre bouton pour l'autre) et que aucune des deux soit avantageuse apres coté objet j'en sais rien ^^ coté circuit ben des circuit bien techniques mais sans truc poyur nous genez (voiture, boule de feu...) | |
|
| |
Gyarados
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Sam 23 Fév - 2:36 | |
| J'imagine que MKWii sera un jeu de karts... Qui plus est avec les personnages mascottes de Nintendo (Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Donkey Kong, Bowser, Peach, Daisy,...)... | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... Sam 23 Fév - 16:39 | |
| He ben t'as faux, il y a des motos. Le jeu ne porte plus un vrai nom, ça devrait maintenant s'appeler Mario kart-motos-skateboard-freestyle-caisses.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginons le jeu ... | |
| |
|
| |
| Imaginons le jeu ... | |
|