Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mario Kart Wii

Le forum français sur Mario Kart Wii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'achat d'une wii ça se prepare!

Aller en bas 
+4
flo233
gtalex
nivekyoshi
XavieF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XavieF

XavieF


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Sarrians(84)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyDim 5 Nov - 13:48

Voilà grosso modo le mail que m'a envoyé score game

Citation :
Nintendo Wii + 1 jeu inclu 249.99 € (prix maximum)

- 100 euros
En revendant votre PS2
+ 2 jeux*

- 60 euros
En revendant votre Gamecube
+ 2 jeux*

- 40 euros
En revendant votre Xbox
+ 2 jeux*

*Pour tout achat de la WII**, ScoreGAME reprend votre PS2 75euros et 2 jeux PS2 pour un montant unitaire de 12.50euros, soit 100euros à déduire du prix de la WII. Sous réserve de leur parfait état (hors séries inférieures à 5000). Offre valable pour l’achat d’une console WII jusqu’au 31/01/07. Chaque jeu supplémentaire sera repris 12.50euros dans la limite de 10 jeux PS2 repris par console et par foyer. Plusieurs jeux identiques ne pourront être repris. *Pour tout achat de la WII**, ScoreGAME reprend votre GameCube 40euros et 2 jeux NGC pour un montant unitaire de 10euros, soit 60euros à déduire du prix de la WII. Sous réserve de leur parfait état. Offre valable pour l’achat d’une console WII jusqu’au 31/01/07. Chaque jeu supplémentaire sera repris 10euros dans la limite de 10 jeux NGC repris par console et par foyer. Plusieurs jeux identiques ne pourront être repris. *Pour tout achat de la WII**, ScoreGAME reprend votre XBOX 30euros et 2 jeux XBOX pour un montant unitaire de 5euros, soit 40euros à déduire du prix de la WII. Sous réserve de leur parfait état. Offre valable pour l’achat d’une console WII jusqu’au 31/01/07. Chaque jeu supplémentaire sera repris 5euros dans la limite de 10 jeux XBOX repris par console et par foyer. Plusieurs jeux identiques ne pourront être repris.
Ces 3 offres sont cumulables dans le cadre
de l'achat d'une console Nintendo Wii
Offres valables uniquement dans les magasins ScoreGAME
j'ai trouvé ça honnete, maintenant si vous connaissez un plan plus avantageux, faites le moi savoir Wink

ps: desolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou si mon message est hors sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyLun 6 Nov - 20:28

J'ai reçu le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: lol   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMer 8 Nov - 18:09

rabbit Moi je suis prèt ... j'ai qu'a attendre sa sortie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMer 15 Nov - 17:54

Quelqu'un a une date précise pour mario kart wii pirat
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Sarrians(84)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyVen 24 Nov - 21:33

non.. pas la moindre info.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptySam 25 Nov - 13:16

Je pense que Nintendo va garder le secret le plus longtemps possible pale
Mais en même temps ça se comprend....
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyDim 3 Déc - 19:35

avant la date il faudrais au moins une annonce officielle (si c'est pas dja fait et que je suis un big boulet pour ne pas avoir suivi)
vivement !!!!!
Imaginez que mkds soit le dernier MK et ce forum auras servi a rien XD Laughing (je dis des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 5 Déc - 21:09

Citation :
(je dis des conneries)
C'est pas nouveau lol!

P.S:C'est moi ou le forum mkdd bug (j'arrive plus à y aller Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 5 Déc - 22:42

Non nivek ce n'est pas toi hélas ... le forum bug pour moi aussi : ça doit etre a cause des bots pale Neutral pale pale Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad No

Message aux bots :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyJeu 7 Déc - 20:53

Citation :
Non nivek ce n'est pas toi hélas
Comment ça hélas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyJeu 7 Déc - 21:34

paske : hélas ... le forum marche plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
flo233




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 13/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyVen 8 Déc - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyDim 10 Déc - 13:29

Voilà j'ai enfin la WII Razz
J'ai acheté Zelda bien sûr mais aussi rayman contre les lapins crétins et monkey ball pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arno21




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyLun 11 Déc - 0:07

Salut les zouaves !!! jocolor
Moi j'ai joué à la Wii ce week end avec un pote sur wiiSport, wiiPlay, Zelda, Redsteel et rayman..

wiiSport c'est absolument jouissif !! Le tennis, le booling et le golf, quel plaisir de jeu en multi (on a joué a 4 manettes) !!!
Zelda ça à l'air assez agréable, pas très poussé graphiquement, mais une athmosphère superbe,..un zelda quoi !! Very Happy
Rayman et wiiPlay c'est assez marrant mais les jeux sont trop rapidement répétitif...c'est pas trop mon genre, enfin ça dépent des goût..on s'amusera beaucoup plus avec un simple wiiSport !!
RedStell grosse deception..les graphisme sont vraiment très bof bof...et le gameplay très bizaroïde..mon pote a joué, et ça ne m'a même pas donné envie...
Enfin voilà un rapide check-up.. A oui j'oubliais..eloignez impérativement tout ce qu'il y a de cassant à proximité et éloignez vous des murs..
- Mon pote a taper le mur deriière lui en servant au tennis de wiiSport ^^
- J'ai claqué un magnifique revers sur le pc portable d'un pote juste a coté de moi sur le même mode de jeu geek
Le Rocker, célébre dans ces amélioration,... mais aussi dans le bris de manettes devrait être le pricipal client de cette console !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Sarrians(84)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyLun 11 Déc - 15:01

Honte à moi.. Embarassed
Je n'ai pas pris la I love you Wii I love you
Le temps de renflouer mon compte en banque et je corrige cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyLun 11 Déc - 22:22

Moi non plus j'ai toujours pas mais bon : c'est mieux que sangoten Laughing
Et bonne chance Xavief pour ta WIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 12 Déc - 20:05

Citation :
J'ai claqué un magnifique revers sur le pc portable d'un pote juste a coté de moi sur le même mode de jeu
Du Arno tout craché ça Laughing

Sinon quand tu dis que les graphismes sont pas assez poussés sur zelda tu deconnes j'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 12 Déc - 20:47

On me la deja dit aussi ... comme le jeu était a la base pour gamecube uniquement les grafisme ont été fait en conséquence mais suite a l'adaptation tardive de la wii ils n'ont point eu le temps de changer ! et cela est un peu dommage mais c'est quand meme un super jeu (je pense) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 12 Déc - 20:53

Un Zelda est un Zelda Cool
Revenir en haut Aller en bas
floan

floan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptySam 16 Déc - 17:39

moi je l'aurais pas encore Crying or Very sad je prefere prendre la ds puis atendre que la wii baisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtalex
Dasher
Dasher
gtalex


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : derrière toi ...XD
Date d'inscription : 15/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptySam 16 Déc - 21:36

Moi en suisse c'est rupture de stock donc pas de wii pour mwa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gtalex.site.voila.fr
nivekyoshi

nivekyoshi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : maison champignon
Date d'inscription : 09/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyDim 17 Déc - 17:53

C'est en rupture dans tout l'Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Sarrians(84)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 23 Jan - 15:04

Enfin, c'est fait, j'ai ma Wii! cheers
(est ce que quelqu'un verra ce message un jour?)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
floan

floan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 23 Jan - 15:34

oui moi et toi
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Sarrians(84)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! EmptyMar 23 Jan - 15:48

ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'achat d'une wii ça se prepare! Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare!   L'achat d'une wii ça se prepare! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat d'une wii ça se prepare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Wii :: General :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser