Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : derrière toi ...XD Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Mar 23 Jan - 19:25
ça te fait doublement plaisir ... GG pour ta wii moi c'est dès que yen a près de chez moi ^^ encore un petit mois d'attente mais avec mario kart je peut passer facil un demis mois [HS] je suis a présent 74e avec un putin de BP (20e) [/HS]
nivekyoshi
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : maison champignon Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Mer 24 Jan - 17:30
XavieF a écrit:
Enfin, c'est fait, j'ai ma Wii! (est ce que quelqu'un verra ce message un jour?)
T'as quels jeux Moi j'ai acheté wii play (wii sport) rayman monkey ball zelda (sans blague ) Sinon ne t'inquiète pas dans quelques mois il y aura plus d'activités sur le forum: notamment quand il y aura des news sur mario kart wii
gtalex Dasher
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : derrière toi ...XD Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Jeu 25 Jan - 15:08
moi je dis vivement les news et les videos du game play le gif > c'est censé etre des antennes vertes ou les mains de l'alien ?
rockerguitar Admin
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Ven 26 Jan - 23:33
Voila, je suis là Bonne année tout d'abord. Je m'excuse de n'avoir pu revenir plus tôt, mais je n'en avais pas le temps. Je vais ensuite faire des ptites mods sur le forum, mais c'est une surprise Et merci de le faire toujours vivre
gtalex Dasher
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Ven 26 Jan - 23:36
rockerguitar a écrit:
Je vais ensuite faire des ptites mods sur le forum, mais c'est une surprise Et merci de le faire toujours vivre
1) j'adore les surprises ... 2) J'aime ce forum alors tant qu'il y a des gens dessus je serait là
rockerguitar Admin
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Sam 27 Jan - 0:02
Nickel mon gars Faudrai faire de la pub je pense
gtalex Dasher
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Sam 27 Jan - 0:04
JV.com ? sinon je voit pas ou on pourrait en faire ?? je peut peut etre demander a un pote qui est webmaster adjoint de http://vgr-fr.com si il peut faire un peu de pub ^^
Fabien_14
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Sam 27 Jan - 0:55
gtalex a écrit:
JV.com ?
Surtout pas là-bas... Ca pullule d'immatures...
gtalex Dasher
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Sam 27 Jan - 0:58
Fabien_14 a écrit:
Surtout pas là-bas... Ca pullule d'immatures...
Bien dit ... mais en attendant il faudrais juste en parler de bouche a oreille on evite de faire venir des gamins
XavieF
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Sarrians(84) Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Sam 27 Jan - 12:34
nivekyoshi a écrit:
T'as quels jeux Moi j'ai acheté wii play (wii sport) rayman monkey ball zelda (sans blague ) Sinon ne t'inquiète pas dans quelques mois il y aura plus d'activités sur le forum: notamment quand il y aura des news sur mario kart wii
Wii play et Wii sport! Le prochain sur ma liste: Wario ware smooth move. Je ne prends presque que des jeux multi-joueurs. J'ai pas essayé rayman et monkey ball; ça donne quoi?
nivekyoshi
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : maison champignon Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Sam 27 Jan - 13:57
A oui j'ai oublié j'ai aussi wario En gros voici mon classement pour ces trois jeux 1 Rayman (pour ses mini-jeux délirants et son mode multijoueur intéressant). Avec ce jeu c'est des fous rires permanants à condition de se prêter à l'esprit du jeu 2 Wario (J'ai été un peu déçu par le mode solo qui se finit en seulement 3 heures et on est obligé de le faire pour débloquer les mini-jeux en multijoueur ) Mais étant déjà un fan de wario ware touched je ne pouvais pas passer à côté 3Monkey ball Le mode solo n'est pas terrible mais certains mini-jeux sont tout de même amusants
XavieF
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Sarrians(84) Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: L'achat d'une wii ça se prepare! Mar 30 Jan - 16:38
Merci pour l'info! Je test ces jeux dès que possible.